TAG – L’improbable littéraire

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un petit tag (ça faisait très longtemps !). J’ai donc choisi le tag de l’improbable littéraire découvert sur le blog de Lecture Rousse !

UN ROMAN QUE L’ON ADORE ET QUI POURTANT, SORT DE NOTRE ZONE DE CONFORT :

couv63353964

Si un jour vous vous demandiez quel était mon livre préféré et bien le voilà ! Un classique, tout sauf ma zone de confort. Amateur(e)s de littérature et de campagne anglaise ? Je vous le conseille !


UN ROMAN QUE L’ON A PAS AIME ETANT DANS NOTRE ZONE DE CONFORT :

couv53952779

Ce n’est pas que je ne l’ai pas aimé mais je me suis ennuyée pendant à peu près 400 pages… Les 200 dernières pages sont très entrainantes mais pas assez pour oublier la lenteur du début. (chronique)


UN PERSONNAGE QUE L’ON PENSAIT DÉTESTER ET FINALEMENT… :

couv14970100

Dante! On a envie de l’étrangler au moins 10 fois dès le début du roman et pourtant.. (chronique)


UN PERSONNAGE QU’ON PENSAIT APPRÉCIER ET FINALEMENT…  :

couv54752923

Ayant vu à la série avant de lire les livres, j’étais très attachée au personnage de Murtagh. J’avais donc vraiment hâte de retrouver Murtagh dans les livres et pourtant.. On le voit que très peu et se trouve être beaucoup moins attachant que dans la série. (chronique)


UN ROMAN QUE L’ON A ACHETÉ POUR SA COUVERTURE ET QUI EST DEVENUE UN VÉRITABLE COUP DE CŒUR :

couv72743545

La couverture m’a tout de suite attiré, je n’ai même pas lu la quatrième de couverture avant de l’acheter. Enorme surprise avec et très gros coup de coeur. Si vous hésitiez à le lire, ne le faites plus!


UN ROMAN DONT ON PAS AIME LE RÉSUMÉ MAIS QUI FINALEMENT A ÉTÉ TRÈS SURPRENANT :

couv6412351

Résumé banal + couverture plutôt jolie = on tente le coup. Et j’ai bien fait pour ce bouquin. Une très bonne surprise avec ce roman. (chronique)


UN ROMAN DONT ON NE SAIT PAS POURQUOI ON L’A ACHETÉ ET QU’ON A TOUT BONNEMENT ADORÉ:

couv49298613

En trainant dans les rayons dans la Fnac, je suis tombée sur ce premier tome, étant dans une phase « fantasy », j’ai craqué. Est ce que vous me conseillez le deuxième tome ?


UN LIVRE DONT ÉTONNAMMENT TU AS PRÉFÉRÉ L’ADAPTATION :

couv21604212

Vais-je me faire huer ? Bizarrement, j’ai plus été touché par le film que par le roman. J’ai vraiment aimé le livre mais je garde un meilleur souvenir de l’adaptation !

J'espère que ce tag vous a plus ! 
Est ce que vous aimeriez voir plus de tag sur le blog ? 
Let's share ❤

8 Comments

Laisser un commentaire